Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire via le formulaire de contact.

Ce Blog est-il pour vous ?

Vous êtes à la recherche de la liberté financière ou tout simplement de profiter d’une retraite anticipée

Vous avez du mal à finir les fins de mois ou à épargner et vous désirez apprendre à maitriser votre budget

Vous souhaitez augmenter vos revenus grâce aux business en ligne

Alors ce blog est fait pour vous ! Mes articles vous expliquent avec simplicité comment :

  • Rembourser vos dettes grâce à la méthode de la boule de neige
  • Epargner et investir pour profiter des intérêts composés
  • Mettre à profit vos compétences et/ou passions pour vous créer des sources de revenus passifs
  • Réduire vos dépenses sans réduire vos plaisirs pour profiter plus tôt d’une liberté de temps et de géographie

Qui suis-je ?

Anael léonard profil cambodge

Je m’appelle Anael Leonard, j’ai 39 ans, je suis marié et papa d’une belle famille de quatre enfants et je suis salarié à temps plein dans le sud de la France.

Je suis passionné depuis 2017 par les business en ligne et l’entreprenariat. J’ai commencé par vendre des sites internet puis j’ai fait du dropshipping, de la vente sur Amazon, actuellement de la création de contenu via ce blog ainsi que les réseaux sociaux.

Même si mon travail est loin d’être inintéressant, je ne suis pas épanoui en salarié et mon but est de générer suffisamment de revenus avec mon entreprise pour pouvoir le quitter. Mon objectif ultime étant de me créer plusieurs sources de revenus passifs pour pouvoir faire ce que j’aime et de pouvoir voyager avec ma famille ou de vivre dans le pays que l’on aura choisi.

Je fais beaucoup de recherches sur le sujet ainsi que de nombreux essais de business et je compte partager avec vous tout ce que je vais apprendre durant mon aventure vers la liberté financière.

Je souhaite vraiment progresser en même temps que vous, pouvoir s’entraider dans les moments difficile pour pouvoir comme le dit l’adage « aller plus loin ».

N’étant pas un expert dans le domaine je pense que je serai plus à même de pouvoir comprendre les problèmes auxquels vous serez confrontés et ainsi être en mesure de vous aider à surmonter les obstacles sur votre chemin.

A vous tous qui prenez le temps de me lire, je tiens à vous remercier sincèrement et je vous souhaite à vous tous la réussite dans vos projets !

Si vous avez aimé cet article, vous êtes libre de le partager :)